Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais vous parler de ma vie de femme ainsi que de ma vie de maman

Son premier anniversaire

Son premier anniversaire
Les fêtes sont maintenant terminées, nous rentrons donc à la maison et la vie reprend son cours, papa retravaille et moi je reste à la maison. Dans quelques jours notre bébé d'amour va fêter son premier anniversaire, une année s'est déjà écoulée depuis sa naissance et je me souviens de ce jour merveilleux comme si c'était hier.
Nous réfléchissons à l'organisation car avoir des parents séparés compliquent les choses, nous devons le faire 3 fois cette année, je suis fatiguée d'avance.
C'est sûr l'année prochaine se sera différent. J'aimerais tellement que mon bébé fasse ses premiers pas pour ses 1 an, mais d'un coté cela voudrait dire que c'est un grand maintenant et je ne veux pas qu'il grandisse trop vite.
Le jour J est arrivé et comme c'est en semaine nous le fêtons que tous les 3, malheureusement papa et moi nous nous sommes disputés la veille donc il y a un peu de tension à la maison mais cela ne gâchera pas l'anniversaire. Nous mettons nos désaccords de côté et profitons de ce jour particulier.
Nous sommes samedi matin et nous devons tout préparer avant l'arrivé des invités. Courses, rangement, ménage, préparation du goûter, tout doit être parfait.
Aujourd'hui nous le fêtons avec mon père, ma soeur, son mari et leurs 2 enfants. Tout se passe bien, bébé s'amuse bien et est très content de ses nouveaux jouets.
Nous voici dimanche et aujourd'hui nous le fêtons avec ma mère, mon beau-père et d'autres membres de la famille. Encore une fois tout se passe bien et il est encore gâté. Nous sommes épuisés, il faut tout ranger, tout nettoyer. Et le week-end prochain on remet ça avec la maman de papa, son frère et sa femme avec leur fils.
Hâte que tout soit fini, 3 anniversaires ça fatiguent, d'autant plus je suis née le 17 janvier et bébé le 22 janvier, heureusement que je ne fêtais pas le mien cette année.
Nous sommes arrivés au dernier week-end d'anniversaire, nous pouvons enfin nous reposer. Bébé n'a pas fait ses premiers pas comme je l'espérais mais commence à se balader dans la maison avec l'aide des meubles, ce n'est donc plus qu'une question de temps.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Préparer et fêter un anniversaire chez soi est toujours fatigant, car il faut tout mettre en place à l'avance, être de partout en même temps le jour J, mais aussi être encore d’attaque dès que la fête est finie pour tout ranger.
Répondre