Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais vous parler de ma vie de femme ainsi que de ma vie de maman

On visite encore et encore

On visite encore et encore
Après avoir fait le tour des places, nous décidons de voir à quoi ressemble les boutiques à Rome et nous avons trouvé une longue rue avec pleins de boutiques que nous ne connaissions pas.
Il fait tellement chaud que je dois boire très souvent d'autant plus qu'en étant enceinte et que je sois dans mon premier trimestre je suis plus sensible à la chaleur et je ressens déjà les effets indésirables, enfin juste la tête qui tourne et la fatigue.
Après s'être bien promené, nous décidons de rentrer pour nous doucher et nous reposer avant d'aller au resto pour fêter l'anniversaire de mon homme. Mine de rien c'est fatiguant de marcher toute la journée, je ne compte pas les kilomètres qu'on a dû faire et un peu de repos ne fait pas de mal.
Le soir venu nous mangeons dans un resto chic, nous en trouvons un pas très loin de la fontaine de Trévi.
Nous profitons de la musique, du bon repas et de notre week-end qui commence doucement à prendre fin.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article