Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais vous parler de ma vie de femme ainsi que de ma vie de maman

Bébé devient grand

Bébé devient grand

Nous voici au mois de Mars 2014, le 22 exactement et bébé a enfin fait ses premiers pas, ce fut un moment très émouvant, le voir marcher tout seul comme un grand, nous somme fier de ce qu'il a accompli, ce moment restera dans nos mémoires, chaque étape de sa vie nous nous en souviendrons toute notre vie.

Maintenant il ne fait que ça, il découvre sa maison, les gens, le monde d'une autre façon, il voit tout en grand. Dehors il peut enfin marcher sur le sol, sur l'herbe, toucher à tout mais le danger est toujours présent, il faut encore plus le surveiller car il n'a pas encore conscience de qu'il y a à l'extérieur.

Heureusement qu'il ne sait pas courir, nous avons encore du temps devant nous avant de nous tirer les cheveux car qui dit courir, dit danger et qui dit danger, dit papa et maman stressé comme jamais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les petits pieds de bébé sont trop mignons, lol. C'est vrai que, lorsque le petit commence à courir, c'est la panique totale !
Répondre
M
Cette étape-là est un vrai stress, lol.
L
Oui et la ma fille qui a 8 mois rampe partout dans la maison