Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais vous parler de ma vie de femme ainsi que de ma vie de maman

Nos premières vacances en famille

Nos premières vacances en famille

Nous sommes au mois d'août et les vacances arrivent à grand pas, c'est la première fois que nous partons tous ensemble, maintenant notre bébé à 7 mois et grandit à une vitesse folle, il a toujours le sourire, il nous rend tellement heureux.

Nous passons les meilleures vacances en famille, pas de disputes, tout le monde participe aux tâches ménagères, aux courses, on vit dans la joie et la bonne humeur.

Notre bébé passe également de bonnes vacances, tout le monde le chouchoute même sa cousine qui n'a que 5 ans s'en occupe comme si c'était son petit frère. il a été à la piscine et à la mer pour la première fois mais l'eau est trop froide pour lui et comme mamie n'aime pas trop se baigner elle s'en occupe pendant que papa et maman s'amusent un peu.

Une nuit bébé s'est réveillé en pleurs et cela à duré très longtemps, impossible de le calmer malgré qu'on l'avait dans les bras, qu'on lui faisait des câlins, il avait mal quelque part. Tout le monde pensa aux dents car il n'en avait pas encore et que c'était plus ou moins à cet âge qu'elles commençaient à apparaître. Pauvre bébé il pleurait fort, mon coeur se tordait de douleur en l'entendant, je ne pouvais rien faire pour le calmer, même le doliprane ne faisait rien, et puis ma mère me dit de lui retirer sa couche et là, miracle, il s'arrêta de pleurer et se rendormit profondément.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article