Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais vous parler de ma vie de femme ainsi que de ma vie de maman

Le retour à la maison

Le retour à la maison
Le premier biberon est compliqué, étant normalement une experte dans les dosages, là je ne sais plus comment faire, je suis paniqué. Ensuite je réfléchis, je me remémore ce que l'on m'a enseigné et je réussis.
Pour les premiers jours à la maison on nous donne des consignes à respecter pour que notre bébé se sente bien chez lui.
Les premières nuits nous devons lui donner à manger toutes les 3h30 et c'est un peu dur je vous l'avoue.
Nous donnons le biberon chacun notre tour, par contre pour les couches, c'est moi qui les changent le plus souvent.
Et au fur et à mesure, tout prend un sens, on fait un biberon, un bain ou un change en quelques minutes, on sait exactement ce que bébé veut quand il pleure, et pour tout dire il ne pleure quasiment pas, c'est un vrai petit ange.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article