Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais vous parler de ma vie de femme ainsi que de ma vie de maman

Toutes les bonnes choses ont une fin

Toutes les bonnes choses ont une fin

Nous sommes en Avril 2015 et il est temps pour moi de retrouver une activité professionnelle, je cherche toujours dans le domaine du secrétariat médicale mais je n'ai réussis à avoir qu'un seul entretient en 1 an du coup on retourne en crèche mais il faut absolument que je trouve à côté de la maison, pour bébé se serait le mieux.

Malheureusement aucunes crèches dans les environs ne recherchent donc retour à la case départ je me retrouve encore à Paris. Je suis parti de là-bas pour me rapprocher de bébé, j'ai perdu mon travail, j'ai fais une formation qui pour le moment ne me sert strictement à rien pour au final retourner au point de départ.

Je commence donc le 05 mai et mes horaires sont très relou, je change toutes les semaines alors pour bébé je peux vous dire que c'est très très dur, il pleure tous les matins chez la nounou c'est horrible de l'entendre au loin crier "maman". Cela me fend le coeur de le voir comme ça, je n'ai qu'une envie faire demi-tour et aller le chercher pour le garder avec moi.

Mais la vie n'est pas aussi simple, tout le monde doit travailler pour vivre et faire vivre ses enfants, il finira par s'habituer.

Mon travail se passe plutôt bien je tourne un peu dans toutes les crèches, c'est un réseau de 8 crèches donc dès qu'il y a besoin nous nous déplaçons. Mes collègues sont adorables, elles sont plus jeunes que moi, l'une d'entre elle est maman, oui 20 ans et maman mais au moins je peux parler de bébé, échanger nos histoires, c'est intéressant, elle s'en sort très bien malgré qu'elle n'est plus avec le papa.

Certains soirs je rentre à 21h00 et ne voit pas bébé, ce n'est pas évident d'être séparé de lui après 2 ans, du coup le lendemain matin je l'emmène chez la nounou avec papa, on profite du peu de temps qu'on a ensemble.

Les beaux jours arrivent, dès que je finis tôt je me dépêche pour aller le chercher le plus vite possible, il est tellement content de me voir, il court et se précipite dans mes bras, un moment d'amour et de tendresse que j'adore par dessus tout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article